La recette des dômes au saumon fumé et fromage frais Tupperware - blogs de recettes et cuisine




La recette des dômes au saumon fumé et fromage frais Tupperware

La recette des dômes au saumon fumé et fromage frais Tupperware



Mercredi j’ai eu la chance de participer à un atelier culinaire au sein du siège de Tupperware France à Paris, avec toute l’équipe qui s’occupe de tester le matériel et de créer les recettes que l’on retrouve sur le site Tupperware, mais également dans les livres et celles qui sont testées lors des ateliers réalisés par les animatrices de la marque lors des ateliers à domicile.
Je suis vraiment ravie de faire parti du p’tit groupe de blogueuses ambassadrices avec plein de copines blogueuses que j’apprécie, c’est à chaque fois un moment hyper convivial pendant lequel on découvre les nouveautés de la marque, mais également toutes les p’tites astuces pour utiliser au mieux nos produits Tupperware et cuisiner des plats rapides, économiques et qui en jettent, c’est donc totalement ma façon de cuisiner.
Mercredi nous avons donc réalisé deux recettes avec le moule Dôme de Tupperware. C’est un moule qui est en vente actuellement jusqu’au 27 novembre auprès des animatrices de la marque, ensuite il reviendra au catalogue qu’en début d’année 2017. Il est super créatif pour réaliser des recettes du quotidien, mais surtout des recettes un peu plus festives. Les fêtes arrivent bientôt ! La première recette que nous avons réalisé, c’est un dôme de chocolat bicolore, garni d’une mousse au chocolat et de fruits frais, c’était vraiment délicieux. Mais aujourd’hui la recette que j’ai envie de partager avec vous, c’est celle des dômes au saumon fumé et au fromage frais. Je suis certaine que je vais réaliser la recette très vite en la faisant à ma sauce, avec un peu moins de fromage frais mais des choses croquantes à l’intérieur comme des dés de concombre, des lamelles de radis ou une mousse à l’avocat, mais comme vous avez été nombreux à me demander la recette suite à la publication de mes photos sur instagram & facebook, alors la voici.
Et n’oubliez... view: 3
Source de nouvelles: audreycuisine
URL: http://www.audreycuisine.fr/

-------------------------------------