Un week-end thalasso à Arcachon chez Thalazur - blogs de recettes et cuisine




Un week-end thalasso à Arcachon chez Thalazur

Un week-end thalasso à Arcachon chez Thalazur



Si vous me suivez sur Instagram (j’adore ce réseau social !) vous avez du voir le week-end dernier quelques photos durant la fin de semaine que j’ai passé à Arcachon. Il y a quelques semaines, on m’a proposé d’être blogueuse ambassadrice de Thalazur (marque leader de la Thalasso en France) pour découvrir leurs centres de Thalasso et vous parler de mon expérience sur mon blog. Je suis ravie de cette nouvelle collaboration, pour plusieurs raisons.
D’abord, j’adore voyager, et mes articles orientés tourisme & gastronomie vous plaisent beaucoup que ce soit des destinations en France pour vous donner des idées de vacances & week-end mais également au bout du monde. J’en profite d’ailleurs pour souhaiter de bonnes vacances au Canada à travers le Québec et la Gaspésie, mais également à Barcelone et dans la région de Washington DC pour mes lectrices qui ont choisi ces destinations et qui m’ont demandé plein de conseils ses derniers mois pour bien organiser leurs vacances en famille :-). Et quand je voyage, j’adore m’octroyer des petits moments à moi, dans des SPA & centres de Thalasso. J’ai déjà partagé plusieurs adresses avec vous depuis les débuts du blog, que ce soit le Centre de Thalasso de St Jean de Luz, celui d’Hendaye, de Biarritz mais également les SPA de Caudalie, du Relai Margaux et les adresses de rêves sur la Côte d’Azur comme le SPA du Mas Candille et du Pigonnet. Bref je ne pars pas de rien pour vous donner mon avis sur ces centres et éviter le « waouh c’est trop beauuuuuu c’est parfaitttttt » pas des plus constructifs.

Alors la première destination Thalazur que j’ai voulu tester c’est à Arcachon. Pratique, à un peu plus de 60 km de Bordeaux c’était une destination facile pour un grand week-end de détente. Pour profiter au mieux du centre mais également tester les prestations de l’hôtel et profiter de la... view: 4
Source de nouvelles: audreycuisine
URL: http://www.audreycuisine.fr/

-------------------------------------