Une p’tite tasse de thé avec Teatox - blogs de recettes et cuisine




Une p’tite tasse de thé avec Teatox

Une p’tite tasse de thé avec Teatox



Passionnée de thés, je ne pouvais pas passer à côté de la marque Teatox qui commercialise ses thés depuis le mois dernier en France. Cette marque de thés biologiques propose des mélanges qui sont fait pour nous faire du bien, aussi bien à notre corps qu’à notre esprit. Les mélanges sont composés de thés, d?herbes, de feuilles, de fleurs, d?épices et de fruits qui libèrent d?incroyables effets quand ils sont correctement assemblés.
J’ai testé les deux mélanges du programme Detox, un thé du matin et un du soir, qui sont censés purifier et détoxifier notre organisme de manière douce et naturelle. 
Skinny detox – good morning tea
Le skinny detox du matin est composé de thé vert, de maté qui lute contre la fatigue et qui a un effet coupe faim, mais également de feuilles d’ortie riches en minéraux et de baies de goji riches en antioxydants. Ce thé a donc des effet dynamisant, amincissant, tout en étant très diurétique.
Skinny detox – good night tea
Le skinny detox du soir est composé de thé Rooibos, de citronnelle aux vertus calmantes, mais également de menthe poivrée et d’hibiscus qui aident à une bonne digestion. Il est apaisant et pas du tout excitant même si on le consomme le soir. Ce que j’ai surtout aimé dans ces thés, c’est que les mélanges sont harmonieux et délicieux. Les fleurs et plantes s’accordent très bien ensemble, les thés sont agréables à boire, sans amertume ni note trop parfumée. Il faut savoir que les éléments qui rentrent dans leur composition sont tous naturels, il n’y a pas d?arômes de synthèses, juste des mélanges bien fait pour bénéficier de tous les bienfaits des ingrédients qui les compose.

Tous ces thés peuvent être achetés en ligne sur le site Teatox. Côté budget le lot des deux boîtes Detox coûte 24,90 euros, ce qui n’est pas excessif pour du bon thé bio en boîtes en alu. Il est possible de les acheter en sachet recharges, mais je trouve que le prix n’est pas très att... view: 1
Source de nouvelles: audreycuisine
URL: http://www.audreycuisine.fr/

-------------------------------------