Les marchés de Noël pour faire de belles trouvailles - Blogs Luxe

Les marchés de Noël pour faire de belles trouvailles



Le temps des Fêtes approche (déjà!) et ce sera bientôt le temps de commencer à penser réceptions, soupers et cadeaux de Noël. Heureusement, il y a les marchés de Noël pour nous permettre de faire de belles trouvailles et y puiser de l’inspiration. Et c’est aussi toujours aussi plaisant d’aller s’y promener. Voici la liste que j’avais publiée l’année dernière, remise à jour.
Montréal
Souk @ SAT
25 au 29 novembre 2015

La SAT

http://souk.sat.qc.ca/edition/2015-3/

Entrée gratuite
Définitivement l?occasion de dénicher des trésors. Décoration, trouvailles gourmandes, bijoux, artisanat, tout y est! Et vous pouvez même profiter du bar et prendre un verre tout en magasinant.
Marché Casse-Noisette
26 novembre au 6 décembre 2015
Palais des Congrès

http://www.marchecassenoisette.com/

Entrée gratuite
J’y avais fait une belle visite l’année dernière. On y trouve de tout : produits du terroir, vin, chocolats, marinades, confiseries, mais aussi bijoux, jouets, accessoires et tellement plus. L’endroit parfait pour dénicher de beaux cadeaux. En prime, chaque exposant versera 10% de ses ventes au Fonds Casse-Noisette pour enfants des Grands Ballets.

Marché de Noël Prince-Arthur
2 au 23 décembre 2015

rue Prince-Arthur, coin Saint-Laurent

https://www.facebook.com/events/1064868503563241/

Entrée gratuite
Un petit nouveau cette année, le Marché de Noël Prince-Arthur qui transformera la rue Prince-Arthur à l’angle du Boulevar...
Source de nouvelles: Urbaine City
Source URL: http://urbainecity.com

--------------------------------
 

-------------------------------------