Montréal en Lumière, la grande fête de la gastronomie - Blogs Luxe

Montréal en Lumière, la grande fête de la gastronomie



Crédit photo : Montréal en Lumière
C?est hier qu?avait lieu le dévoilement de la programmation du volet gastronomique du Festival Montréal en Lumière, qui se tiendra du 19 février au 1e mars 2015. Pour l’édition 2015, la Suisse sera le pays à l?honneur alors que Washington D.C. sera la ville vedette et Lanaudière, la région québécoise à découvrir.
Côté gastronomie, on peut dire qu’on sera gâté! On connait la Suisse pour ses excellentes fondues, ses fromages, et son délicieux chocolat mais saviez-vous que c’est aussi le pays qui compte le plus de chefs étoilés par habitant au monde "
Pour sa 16e édition, le festival Montréal en Lumière propose pas moins de 272 activités en 11 jours, toutes plus intéressantes les unes que les autres et pour tous les budgets. En voici un survol: Activités de Montréal en Lumière
Série Les Bonnes Tables
On parle ici d’une cinquantaine de bonnes tables où les chefs invités de la Suisse, de Washington et de Lanaudière seront jumelés aux chefs d’ici.
Planète Montréal
De retour cette année, restaurants et personnalités publiques s’associeront pour vous offrir différentes activités le temps d’un repas. Ce sont donc le directeur général des Canadiens Marc Bergevin, le boxeur Jean Pascal, le journaliste Michel C. Auger, les animateurs Yves Désautels et Michel Lacroix, les chanteurs et musiciens Boogat, Misteur Valaire, Radio Radio, Ima et Michel Rivard, pour ne nommer que ceux là, qui vous attendront! Voic...
Source de nouvelles: Urbaine City
Source URL: http://urbainecity.com

--------------------------------
 

-------------------------------------