Arkose Bordeaux : restaurant, escalade & yoga à Bordeaux - blogs de recettes et cuisine




Arkose Bordeaux : restaurant, escalade & yoga à Bordeaux

Arkose Bordeaux : restaurant, escalade & yoga à Bordeaux



Il y a une adresse que j’aime beaucoup à Bordeaux pour une pause déjeuner gourmande, c’est Arkose. Situé juste en face du bureau (pratique !), c’est un lieux unique sur Bordeaux qui propose des rochers d’escalade (pour petits et grands), des cours de yoga et de pilates, un bar ouvert toute la journée est un restaurant ou tout est cuisiné maison à base de produits frais, locaux et le plus souvent bio.

J’y vais régulièrement pour déjeuner, j’adore leur carte qui change tout le temps au fil des saisons, et je me régale à chaque fois avec les plats du jour, les burgers (celui au poulet et le veggie burger sont extra !) accompagnés de frites maison, et côté desserts c’est toujours délicieux.
Voici quelques p’tites photos retrouvées dans mon téléphone :
  

Dimanche dernier, j’étais invitée avec une bonne dizaine d’autres blogueuses / instagrameuses bordelaises pour prendre un peu plus le temps de découvrir Arkose et ses différentes activités. 
 
 
… les blocs d’escalade
J’ai fait tester l’escalade à mes deux p’tits cobayes, mon chéri et mon fils. Ils ont passé une bonne heure à s’amuser, à évoluer sur les blocs. Ici, il n’y a pas de cordes et de mousquetons pour escalader. La salle est équipée d’épais tapis de réception pour assurer la sécurité des pratiquants.
C’est une activité qui est ouverte à tous, dès 3 ans. Il y a d’ailleurs un espace sécurisé pour les enfants de 3 à 12 ans à l’arrière de la salle qui leur permet de bien s’amuser. Surtout que la surface grimpable est très grande : 850m2, 180 blocs répartis sur 6 niveaux de difficulté avec un renouvellement de 25 passages chaque semaine.
Côté équipement, vous avez besoin d’une tenue confortable et des chaussons à louer sur place.
Mon fils a adoré, il lui tarde déjà de revenir !

… les cours de Yoga & Pilates
Le pilate, je connais j’en fais toutes les semaine... view: 3
Source de nouvelles: audreycuisine
URL: http://www.audreycuisine.fr/

-------------------------------------