Découvrir San Francisco avec un guide francophone

Après une découverte à pied du coeur de San Francisco, nous entamons notre deuxième journée pour découvrir la ville, mais d’une manière différente : nous avons opté pour une visite avec un guide francophone, William, de Go Californie.
J’ai pas mal hésité et cette solution me plaisait le plus. J’appréhendais les visites guidées / imposées en groupe avec mon p’tit bonhomme, les visites ne proposaient pas les quartiers un peu moins centraux, alors cette solution était la plus sympa pour tous les trois. J’avoue j’ai galéré à trouver un guide francophone sur San Francisco pour une journée à la carte, ils ne sont pas nombreux et cela représente un gros budget pour les vacances (480 $).
Surtout que j’ai un peu balisé, Go California n’a pas que des avis positifs et loin de là sur internet. Je n’avais pas fait de pré-paiement avant la prestation, mais à 9 h 00, William était devant notre hôtel. Il a été très professionnel, il nous a appris beaucoup de choses sur sa ville adoptive et nous l’avions briefé sur ce que nous avions vu la veille et sur ce que nous souhaitions voir de San Francisco. Je ne regrette pas du tout cette journée, c’était parfait !
Nob Hill
Quartier huppé de San Francisco, il a une situation centrale et offre une vue panoramique sur la ville. Ce quartier a été entièrement détruit par le séisme de 1906 et on y trouve le plus bel hôtel de la ville, le Fairmon...
Source de nouvelles:
audreycuisine
Source URL:
http://www.audreycuisine.fr/
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )