Une deuxième journée sur San Francisco [Californie]

Quand j’ai préparé notre Road-Trip dans l’Ouest des Etats-Unis, je ne me suis pas beaucoup penchée sur la fin du séjour, les 3 jours sur San Francisco. Faut dire que chaque road-trip au beau milieu des Parcs Nationaux qui se termine par une ville nous laisse toujours un sentiment mitigé, car ce que nous venons chercher dans ce type de vacances c’est les grands espaces, les randonnées dans la nature et du calme.
Mais San Francisco nous intriguait, alors voici comment nous avons organisé notre séjour sur place :
Jour 1 : départ de la Napa Valley, détour par Point Reyes National Seashore et arrivée à San Francisco via le Golden Gate Bridge. Mon article est là .
Jour 2 : une journée à pied (et en tramway) pour découvrir les quartiers les plus proches de notre hôtel, Chinatown, Rusian Hill, les Quais, Telegraph Hill. Jour 3 : une journée avec un guide, pour découvrir en voiture les incontournables de San Francisco, Sausalito, le Parc Presidio, Lands End, le quartier Hippie, les maisons victoriennes, Twin Peaks.
Jour 4 : pour cette dernière journée avant de repartir dans l’après midi sur l’aéroport nous avons visité Mission, le quartier Espagnol puis Japantown avant de faire un peu de shopping dans Union Square.
Â
Comment se déplacer à San Francisco "
J’adore me déplacer à pied pour découvrir une ville, c’est le meilleur moyen de passer de quartiers en quartiers, de découvrir des p’tites adre...
Source de nouvelles:
audreycuisine
Source URL:
http://www.audreycuisine.fr/
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )