Des nouveautés avec Starfrit, Première Moisson, Lov Organic et Vladimir Poutine - blogs de recettes et cuisine




Des nouveautés avec Starfrit, Première Moisson, Lov Organic et Vladimir Poutine

Des nouveautés avec Starfrit, Première Moisson, Lov Organic et Vladimir Poutine



Voici quelques nouveautés qui ont attiré mon attention ces dernières semaines: le Chaï Rooibos de Lov Organic, le gâteau Coeur de maman de Première Moisson, les plats Lock&Lock Easy Match de Starfrit et l’ouverture du restaurant Vladimir Poutine.
Le Chaï Roobois de Lov Organic
J’adore les thés que proposent Kusmi et Lov Organic. Les saveurs sont toujours parfaitement équilibrées, ni trop sucrées, ni trop épicées et le dernier thé que j’ai pu goûter, le chaï rooibos, ne fait pas exception. Ce chaï est tout en finesse et délicieux. On y trouve du maté, de l’anis, du fenouil, de la réglisse, de la cardammone, du gingembre, de la cannelle et du poivre noir. Savoureux! Un thé réconfortant, et sans caféine, à déguster en attendant que l’été arrive pour vrai! Bon à savoir, Lov Organic propose également plusieurs autres saveurs de rooibos dont citronnelle et cassis, amande, vanille, orange et cannelle et ananas menthe.
Consultez le site web de Kusmi pour les points de vente ou commander en ligne. Crédit photo : Lov Organic
Coeur de maman, le gâteau pour la fête des mères de Première Moisson
La fête des mères arrive à grand pas, le 14 mai prochain! Pour souligner cette journée, Première Moisson a imaginé un dessert qui est aussi beau que bon, le gâteau Coeur de maman. Avec ses gros coeurs rouges, ses petites décorations en chocolat blanc et ses fraises, le gâteau est vraiment adorable!
J’ai eu la chance de le recevoir pour y goûter et il a fait bien des heureux chez moi! Dans chaque coeur se trouve une délicieuse mousse au chocolat (j’en aurais pris un bol au complet) au centre duquel se trouve une gelée à la fraise. Le tout repose sur un biscuit Joconde au chocolat et une ganache au chocolat. On y ajoute le glaçage aux fraises, le crumble au chocolat à la fleur de sel et on a pas mal le dessert parfait, un bel équilibre entre la fraicheur des fruits et le sucré du chocolat. En quantité limitées, il est disponible dès ... view: 3
Source de nouvelles: Urbaine City
URL: http://urbainecity.com

-------------------------------------