Les alternatives aux grandes chaînes pour faire son épicerie

Les files d’attente qui s’étirent à l’extérieur, les tablettes parfois dégarnies et des délais de livraison trop longs sont devenus des scénarios de plus en plus familiers à l’épicerie par les temps qui courent.
Disons qu’aller faire son épicerie a déjà été plus plaisant.
Crédit photo: Unsplash
Pour réduire les sorties à l’épicerie et faire des réserves, il existe d’autres magasins, autres que Costco, qui se spécialisent dans la vente en gros.
Mayrand et Aubut en sont deux bons exemples.
Si leur clientèle première est davantage les restaurateurs, ils sont également ouverts au public et ce, sans devoir devenir membre.
Mais à la différence de Costco, ces magasins ne vendent que des produits d’alimentation. C’est pratique pour faire le plein de pâtes, conserves, viandes et légumes, produits congelés et autres produits d’épicerie.
Académie culinaire – La réserve culinaire
Puisque les cours de cuisine ont dû être reportés, les chefs de l’Académie Culinaire offrent maintenant des plats cuisinés, emballés sous-vide et congelés via La Réserve Culinaire.
Vous y retrouverez une grande sélection de plats, tels que de la blanquette de veau, du cari aux crevettes, des pot-au-feu de poulet, des soupes, de la paella espagnole, etc.
La livraison est disponible pour les régions de Montréal et Québec moyennant certains frais qui varient selon les zones et le montant des commandes...
Source de nouvelles:
Urbaine City
Source URL:
http://urbainecity.com
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )