Clementine: cuisine créative et de saison à San Antonio
Si la cuisine tex-mex et les barbecues constituent une bonne partie de l’offre culinaire à San Antonio, on y retrouve aussi une scène culinaire innovante et créative. Et le restaurant Clementine s’inscrit parfaitement dans cette lignée.
Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si San Antonio fait partie des deux seules villes américaines nommées villes gastronomiques par l’UNESCO.
Une ambiance conviviale et chaleureuse
L’intérieur coloré du Clementine
______
La cuisine à aire ouverte, les murs bleus plus apaisants combinés aux affiches colorées et vives que l’on retrouve chez Clementine contribuent à l’ambiance conviviale et intime qui caractérise l’endroit.
On est loin des endroits plus froids qui servent une cuisine raffinée. Le personnel est sympathique, les conversations vont bon train et on sait déjà qu’on va passer une belle soirée. Le menu « Feed me »
Le Clémentine propose une cuisine accessible et créative, qui met de l’avant les produits locaux et de saison de l’avant.
On y retrouve à la fois des influences de la cuisine du sud des États-Unis mais également mexicaines ou encore asiatiques.
Il est possible de prendre des plats à la carte mais un des moments forts d’un repas chez Clementine est le menu « Feed me ».
Le concept du « Feed me » est simple: c’est le chef qui choisit selon les arrivages et les créations du moment, sans ou...
Source de nouvelles:
Urbaine City
Source URL:
http://urbainecity.com
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )