Comment conserver une bouteille de Champagne ouverte "
Cela ne vous arrive jamais à la fin d’un apéritif ou d’un repas de vous retrouver avec une bouteille de Champagne – ou d’un autre vin à bulles – ouverte et non terminée " Systématiquement je me dis que c’est dommage car je ne sais jamais comment bien conserver une bouteille de Champagne ouverte.
Le coup de la cuillère dans le goulot cela ne fonctionne pas, et les bouchons pour vins pétillants ne sont jamais ultra performants. Cela tient un jour ou deux, mais pas plus, surtout s’il ne reste pas beaucoup de vin dans la bouteille.
L’innovation zzysh®
Mais maintenant c’est terminé ! Fini le gaspillage des bouteilles ouvertes et non terminées, de renoncer à ouvrir une bouteille de Prosecco car il n’y a qu’un ou deux amateurs de Spritz, j’ai le produit qu’il vous faut : zzysh®. Il s’agit d’une nouveauté sur le marché des accessoires vins, c’est un bouchon qui permet de préserver pendant plusieurs semaines la saveur des vins et l?effervescence des champagnes. Les deux sont différents, car on ne conserve pas le vin ou le champagne de la même façon.
La technologie innovante de zzysh® permet en effet le remplacement du gaz nocif dans la bouteille par du gaz neutre, 100% argon pour la préservation des vins, et par un mélange de gaz argon et de CO2 pour la préservation des champagnes. Enveloppé par ces gaz à usage alimentaire, les vins et champagnes sont parfai...
Source de nouvelles:
audreycuisine
Source URL:
http://www.audreycuisine.fr/
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )