Comment sublimer des noix de Saint-Jacques "
Ma p’tite astuce pour sublimer les noix de Saint-Jacques
Je sais qu’on arrive à la fin de la saison de pêche des noix de Saint-Jacques, mais j’en ai fait encore une belle cure cette année avec mon abonnement Poiscaille.
Il faudra maintenant attendre l’automne prochain, sauf si vous avez été plus prévoyants, comme moi, avec encore quelques noix dans le congélateur.Â
Je voulais juste revenir aujourd’hui sur une recette qui sublime les noix de Saint-Jacques à la perfection. Je l’ai publiée il y a quelques semaines : Carpaccio de Saint-Jacques Kalamansi et pistaches.
Osez, découvrez, vous ne risquez rien !
J’avoue j’ai été déçue de voir si peu de réactions sur les réseaux sociaux suite à la publication de cette recette qui est tout simplement parfaite. Chaque fois que je la refais à la maison, tout le monde me dit que c’est extra. J’espère qu’à force de voir mes recettes vous vous challengez un peu pour étendre votre champs des possibles en cuisine. C’est sur que c’est plus facile d’acheter des coquilles Saint-Jacques au rayon surgelé, mais les fraiches sont vraiment délicieuses !
Les ouvrir n’est pas très compliqué, la première fois c’est vrai on tatonne et puis on y arrive. Sinon vous pouvez toujours le demander à votre poissonnier, il le fera avec plaisir !
Le secret de cette recette, c’est tout si...
Source de nouvelles:
audreycuisine
Source URL:
http://www.audreycuisine.fr/
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )