Côté Zinc, bistrot chic et bar à vins à Bordeaux Bastide
La rentrée c’est l’occasion de découvrir la nouvelle adresse de Frédéric et Sophie Lafon, Côté Zinc, la deuxième adresse du couple après le restaurant gastro L’Oiseau Bleu que j’adore.
Ici, l’univers change totalement pour en faire un bistrot de quartier gourmand. Ouvert du mardi au samedi tous les midi, on peut y déjeuner avec une formule ou tout est fait maison par le chef et proposé sur un plateau japonais de type Bento. Cela revient à 18 euros par personne pour un menu complet (entrée, plat, dessert), 15 euros pour deux plats.
Le soir, l’ambiance change. Frédéric ouvre du jeudi au samedi soir (dès 18 h le jeudi et vendredi, 18 h 30 le samedi et ce jusqu’à 1 h 30) et propose une carte de tapas maison revisités, ainsi qu’une belle carte de vins et de cocktails. C’est donc un soir de juillet que nous avons testé cette adresse et nous avons adoré !
Le lieux est chic et chaleureux, avec son joli bar en zinc qui lui a donné son nom. Il y a quelques tables sur la terrasse pour ceux qui souhaitent profiter du soleil (tant qu’il est là !), et un joli canapé girly dans un coin !
Cocktails – Côté Zinc Bordeaux
Guacamole & Bière – Côté Zinc Bordeaux
Côté boissons, les cocktails sont à 10 euros, et les vins au verre à partir de 4 euros. J’ai adoré le cockail maison, l’Original Côté Zinc à base de liqueur de fleur de sureau, Prosecco, citron vert et eau gazeus...
Source de nouvelles:
audreycuisine
Source URL:
http://www.audreycuisine.fr/
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )