Découvrir les Collines-de-l’Outaouais, été comme hiver
Entre monts et vallées, charmants villages et paysages enchanteurs, il y a beaucoup à voir dans la région des Collines-de-l’Outaouais.
Regroupant les villages de Chelsea et Wakefield, on peut facilement y passer quelques jours pour se ressourcer, profiter des bonnes tables et du plein air.
La délicieuse salade Nikosi de canard confit avec bleuets et vinaigrette balsamique aux bleuets et à l’érable servie au Nikosi Bistro Pub.
Durant la période estivale, il ne faut pas manquer le marché fermier qui se tient les samedis.
Regroupant artisans et producteurs locaux, c’est l’occasion de faire le plein de légumes, fleurs, bijoux et objets d’artisanat, miel et autres produits de la région.
2. Relaxer au Moulin Wakefield
Le Moulin Wakefield et sa chûte
De passage à Wakefield, un arrêt s’impose au magnifique hôtel Moulin Wakefield, situé sur le site d’un ancien moulin à farine.
Sur place, impossible de rester insensible au bruit relaxant des chûtes MacLaren.
D’ailleurs, tout sur place incite à la relaxation, des bains à remous aux chaises dispersées ici et là dans les jardins sans oublier par les chambres très confortables.
Une partie de la chambre du nouveau Eco River Lodge au Moulin Wakefield
Nous avons eu l’occasion de rester dans une chambre du nouveau Eco River Lodge, avec rien de moins qu’un coin salon et une immense baignoire surplombant la rivière. La vie de...
Source de nouvelles:
Urbaine City
Source URL:
http://urbainecity.com
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )