Défi culinaire 2017, pour continuer la lutte contre le cancer du sein

Quand on sait qu’une femme sur neuf sera atteinte du cancer du sein dans sa vie, il n’y a plus moyen d’ignorer cette maladie. Homme ou femme, elle nous touchera tous de près ou de loin à un certain moment, que l’on en soit atteint personnellement ou qu’elle attaque une personne qui nous est chère.
C’est pourquoi, plus que jamais, il est important de s’investir dans la lutte contre le cancer du sein. J’ai donc accepté de relever le défi culinaire que m’a donné le chef Jonathan Garnier dans le cadre de la campagne de collecte de fonds organisée par la Fondation du cancer du sein du Québec et la Fondation de l?Hôpital général juif.
D’ici la semaine prochaine, je devrai donc réaliser une recette sous la thématique Fiesta tropicale, avec les ingrédients que je découvre dans cette vidéo et m’en tenir à un budget de moins de 5$ par portion. Le concept de défi prend tout son sens dans ce cas-ci car on m’a donné plusieurs ingrédients avec lesquels je n’ai jamais cuisiné!
Mais vous aussi, vous pouvez participer au défi culinaire, il n’y a rien de plus simple! Vous devez simplement vous rendre sur le site deficulinaire.ca pour vous inscrire et commencer à ramasser un maximum de dons pour la lutte contre le cancer du sein.
Le défi culinaire du 29 octobre
Les 100 meilleurs collecteurs de dons auront la chance de participer au défi culinaire du 29 octobre qui se tiendra à ...
Source de nouvelles:
Urbaine City
Source URL:
http://urbainecity.com
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )