Des idées de découvertes et de balades autour de La Baule et Guérande - Blogs Luxe

Des idées de découvertes et de balades autour de La Baule et Guérande



L’été dernier nous avons passé quelques jours de vacances autour de la Baule, en Loire Atlantique. Je vous avais déjà partagé notre découverte de la Vendée, sur la route avant d’arriver à la Baule, et les infos sur la superbe maison d’hôtes que nous avions choisi, la Villa Davcha.
Aujourd’hui je continue à vous parler de cette chouette destination vacances ou même de grands week-ends. Cela tombe bien les beaux jours vont bientôt arriver il faut penser à se programmer des fin de semaines sympa
Nous avons adoré cette destination pour quelques jours de vacances en famille. Nous sommes restés sur place trois jours, ce qui était parfait pour découvrir les environs. Voici une petite carte des endroits dont je vais vous parler pour vous les situer. Tout est réalisable en une à deux journées selon le temps dont vous disposez.
La Baule
Cette ville s’étend tout autour de la baie de Pouligen, et vit essentiellement du Tourisme (16.000 habitants l’hiver / 150.000 habitants l’été). La ville est assez prout-prout entre Casino, Palaces, Hôtels de luxe, villas immenses, boutiques de luxes et tout ce qui va avec.

C’est pour éviter tout ça que nous avions choisi un hébergement loin du centre ville, plus tranquille. Forcément, cela nous a éloigné de la baie, mais faire le lézards sur une plage toute la journée c’est pas trop notre truc.
Par contre, si nous avons choisi de loger sur La Baule c’était pour sa facilité d’accè...
Source de nouvelles: audreycuisine
Source URL: http://www.audreycuisine.fr/

--------------------------------
 

-------------------------------------