Deux jours pour découvrir le Parc du Puy du Fou

L’été dernier, après notre p’tit tour à La Baule et sur la Côte Vendéenne, nous avons passé deux journées au Parc du Puy du Fou. Cela faisait quelques mois que mon chéri me disait que ce serait sympa de s’y faire un week-end, et franchement je n’étais pas très convaincue voir même pas du tout (pour moi Puy du Fou = Philippe de Villiers = financement associations anti-IVG) d’y mettre les pieds.
Et puis je suis sympa, c’est toujours moi qui organise les vacances, qui choisi (presque) tout alors j’ai arrêté d’être têtue, je me suis dit qu’il n’avait pas été élu meilleur parc au monde pour rien et j’ai mis dans ma to do list (en avril) d’acheter les places pour le parc et d’y réserver notre hébergement (pour août). Et comment dire … le 13 juillet je n’avais toujours rien réservé alors qu’on devait y aller début août. Vu la mauvaise volonté que j’ai mis à organiser tout ça, je me suis secouée histoire de faire plaisir à ma p’tite famille et je me suis occupée des réservations.
Achat des places
Il est préférable d’acheter les places en avance, sur le site du Puy du Fou. Déjà car elles sont moins cher que si vous les achetez sur place, et ensuite ce sera plus facile pour rentrer plus rapidement dans le parc.
Les places sont valables pour une date précise, il faut donc anticiper ses réservations. Certains jours uniquement le Gran...
Source de nouvelles:
audreycuisine
Source URL:
http://www.audreycuisine.fr/
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )