La Cabane à sucre Panache et Bois Rond, quand la rue Wellington met l’érable à l’honneur - Blogs Luxe

La Cabane à sucre Panache et Bois Rond, quand la rue Wellington met l’érable à l’honneur



L’espace d’un weekend, depuis maintenant 7 ans, la rue Wellington à Verdun se transforme en cabane à sucre géante grâce à son événement la Cabane à sucre Panache et Bois Rond. Cette année, la cabane se tient du 23 au 26 mars 2017.
Tous les efforts ont été mis pour transformer la rue Wellington en cabane géante et l’effet est très réussi. On y retrouve plusieurs kiosques de nourriture et de boissons ainsi qu’une multitude d’activités!
Qu’il s’agisse des violoneux, des bûcherons, des concours de coupe de bois, du stand de tire sur neige, des animaux qu’on peut nourrir, il y a toujours quelque chose à voir ou à faire entre deux bouchées! Plusieurs activités sont également organisées pour les enfants. Bref, qu’on vienne en famille ou entre amis, il y en a pour tous les goûts. Et qu’est-ce qu’on mange "
Qui dit cabane à sucre dit nourriture! Les bouchées vendues aux différents kiosques sont préparées par les restaurants du quartiers. Elles sont excellentes en plus d’être offertes à un prix raisonnable (de façon générale, comptez entre 2$ ou 4$ pour les bouchées). Vous y trouverez entre autres des créations de la Station W, de Blackstrapp BBQ, de la Grande Marquise ou de la boulangerie Sweet Lee’s. 
La scène Panache et Bois Rond présente différents concerts tout au long de l’événement. Entre deux concerts, profitez-en pour goûter la soupe aux pois du Restaurant Wellington, le...
Source de nouvelles: Urbaine City
Source URL: http://urbainecity.com

--------------------------------
 

-------------------------------------