Le Golden Gate Bridge de San Francisco [Californie]
San Francisco, dernière étape de notre road-trip de trois semaines dans l’Ouest Américain. Il nous tarde de découvrir la ville, mais pas trop non plus, car elle signe la fin d’un séjour qui nous laissera à tous les trois un magnifique souvenir d’évasion, de grands espaces et d’émerveillement.
Après avoir découvert Point Reyes National Seashore, nous prenons la route pour San Francisco, direction le Golden Gate Bridge. En arrivant du Nord c’est parfait pour profiter de la vue sur la Baie, et de voir le pont sous toutes ses coutures.
Ce pont, on ne peut pas le louper. Avec ses tours vertigineuses de 227 mètres de haut, entièrement peint en rouge-orangé vif, on le remarque très vite, et de loin (quand il n’y a pas de brouillard !).
Le Golden Gate Bridge
En venant du Nord, de la route 101, on a tourné avant de prendre le pont, direction les collines du Golden Gate National Recreation Area, direction Golden Gate Bridge Vista Point et Golden Gate View Point pour immortaliser le pont en photo.
Forcément, en plein mois d’août, nous ne sommes pas les seuls, et il y a beaucoup de circulations. Les policiers veillent à ce que tout le monde circule et continue d’avancer sans se garer en double file ni bloquer la circulation.
Autant dire que pour se garer proche de la vue sympa c’est compliqué, mais rien de grave tout le monde est en vacances, on en profite !
Pour la p’tite histoire, avant de reprendre ...
Source de nouvelles:
audreycuisine
Source URL:
http://www.audreycuisine.fr/
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )