Magie hivernale au Wild Center : une expérience lumineuse et féerique à Tupper Lake
Cet article est commandité The Wild Center
Durant l’été, les Adirondacks sont un paradis pour les amateurs de plein air, attirant une foule de visiteurs. Et lorsque l’hiver drape la région de son manteau blanc, les Adirondacks révèlent une beauté différente, offrant d’autres attraits uniques et captivants.
Parmi ceux-ci, l?expérience féérique du Wild Lights présentée au Wild Center, dans la petite ville de Tupper Lake située à environ deux heures de route de Montréal.
Le Wild Lights
Réputé pour son engagement en faveur de la préservation et de l’éducation environnementale, le Wild Center se métamorphose en hiver en un lieu intime et magique.
Avec l’arrivée hâtive de la nuit en cette saison froide, le spectacle lumineux Wild Lights, qui se tient jusqu’au 24 février 2024, transforme la nature en sommeil en un univers enchanteur de couleurs et de lumières.
Depuis sa première édition en 2020, cette expérience a évolué, offrant un spectacle lumineux encore plus envoûtant chaque année.
L?événement se déploie sur deux zones principales : The Forest Music (la forêt musicale) et le Wild Walk, à proximité duquel se trouve l?installation artistique Hopscotch.
La forêt musicale s’étend sur environ un demi kilomètre et peut être parcourue en 15 à 20 minutes.
Ce parcours en boucle, avec plus de 130 arbres enveloppés de lumières colorées, illumine la forêt au rythm...
Source de nouvelles:
Urbaine City
Source URL:
http://urbainecity.com
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )