Nouveautés pour Crudessence, Bref, Passeport en fut et plus - Blogs Luxe

Nouveautés pour Crudessence, Bref, Passeport en fut et plus



Nouveau menu et nouvelle chef chez Crudessence
Un vent de nouveauté souffle chez Crudessence avec l’arrivée de la chef Sarah Karook aux commandes des cuisines. Dans un désir de rendre la cuisine vegan plus accessible, le menu a été revu et de nouveaux plats ont été ajoutés sur la carte. On retrouve donc un carpaccio de betteraves, des nouilles de courgettes au pesto, une salade césar et un chili revisités, des maki de légumes, bref une sélection variée de plats. J’ai eu l’occasion de goûter plusieurs de leurs plats lors de la soirée de lancement du menu et j’ai été agréablement surprise par ce qui fut servi. Et les desserts sont à prendre sans faute, surtout le gâteau au fromage ou le brownies. Succulents! Adeptes de cette cuisine ou si vous êtes curieux de la découvrir, une visite s’impose dans un de leurs restaurants.
Bref, pour la maison
Crédit photo : Bref Connaissez-vous Bref " C’est un concept de boutique, galerie et lieu d’événements qui redéfinit l’expérience de l’achat et dont la thématique change régulièrement. Et jusqu’au 30 avril, Bref aura pour thème la maison et l’art de la table.
On retrouvera les produits de créateurs issus de ces domaines dont l?atelier d?ébénisterie l?Autre Atelier, la designer textile Foutu Tissu, l?artiste florale Annie Lord, les cactus en laine de Monique Monique Tricot, la Fabrik éco et ses produits écoresponsables, les boîtes gourmandes de Food Trip To, les produ...
Source de nouvelles: Urbaine City
Source URL: http://urbainecity.com

--------------------------------
 

-------------------------------------