Ou manger de savoureux Dim Sum à Paris " Au Café Lai’Tcha
Connaissez-vous le Café Lai’Tcha à Paris "
Quand nous passons la journée sur Paris, j’adore déjeuner du côté de l’Opéra, dans le Quartier Japonais, pour découvrir des adresses toutes différentes les unes des autres et savourer des ramen, un bento ou bien un donburi.
Toujours aussi fan de recettes façon street food asiatiques, j’ai eu envie de changer un peu et de découvrir un restaurant de Dim Sum, ses petites bouchées vapeur toutes plus gourmandes les unes que les autres.
Café Lai’Tcha à Paris
En cherchant une adresse gourmande ou les produits de qualité sont mis en avant, j’ai jeté mon dévolu sur le Café Lai’Tcha situé dans le quartier des Halles. Adeline Grattard officie déjà dans un autre restaurant, Yam’Tcha, ou elle fusionne des inspirations de France et de Honk Hong, mais cette adresse est plus gastro, et pas dans mon budget, alors j’ai opté pour Lai’Tcha, plus accessible.
Au Café Lai’Tcha elle nous propose une carte relativement courte avec des Dim Sum, des nouilles fraiches maison ainsi que des nems et autres spécialités chinoises. Beaucoup de clients commandent des plats à emporter.
Le restaurant est tout en longueur, avec quelques places au comptoir et des tables au fond du restaurant. Il faisait beau, nous avons pu avoir une table en extérieur. J’ai eu de la chance d’arriver au bon moment, nous n’avions pas r...
Source de nouvelles:
audreycuisine
Source URL:
http://www.audreycuisine.fr/
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )