Quoi de N’Oeuf se change en Quoi de B’Oeuf le soir
Il y a un vent de nouveauté qui souffle sur le restaurant Quoi de N’Oeuf, situé sur la rue Notre-Dame Ouest. En effet, le restaurant se transforme en Quoi de B’Oeuf les jeudi, vendredi et samedi soirs pour offrir un tout autre menu.
Réputé pour ses casseroles déjeuner, le resto-café Quoi de N’Oeuf, qui a ouvert ses portes il y a 18 ans, est une institution dans le sud-ouest de Montréal. Alors pourquoi ce changement"
Cest que depuis mai 2017, le resto Quoi de N’Oeuf a de nouveaux propriétaires. En effet, quand Mike Poirier et sa conjointe Chantal Fauteux, des clients de longue date du restaurant, ont appris que ce dernier était en vente, ils ont profité de l’occasion pour se lancer en restauration avec le fils de Mike, Mathieu, reprenant ainsi les rênes du restaurant. De fil en aiguille, constatant la vitalité du quartier en soirée, ils ont également décidé d’ouvrir pour le repas du soir.
Les propriétaires Chantal Fauteux, Mike et Mathieu Poirier
Crédit photo : Quoi de N’Oeuf / Quoi de B’Oeuf
______
Crédit photo : Quoi de N’Oeuf / Quoi de B’Oeuf
______
Au menu du Quoi de B’Oeuf
Sur le menu du soir, élaboré par le chef Fred St-Laurent, on retrouve une belle sélection d’entrées telles que du hummus de pois chiches à la betterave, une salade César réinventée avec chicorée, radicchio et bacon de chorizo, des calmars frits, des pogos de chorizo, une soupe à l’oignon re...
Source de nouvelles:
Urbaine City
Source URL:
http://urbainecity.com
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )