Quoi faire durant le dernier weekend de Montréal en Lumière

Il ne reste qu’un dernier weekend pour participer aux activités de Montréal en Lumière. Déjà ! C’est fou comme le festival a passé vite. Pour en profiter à fond, voici quelques suggestions!
Du côté des spectacles, Montréal en Lumière nous réserve encore de très belles soirées, tant au niveau des pièces de théâtre que pour la danse. Samedi le 11 mars, il y aura la première montréalaise d’Alex Nevsky au Métropolis mais également Manu Militari au Club Soda et Lisa Leblanc qui sera sur la Scène Coors Light du site extérieur. Ça promet comme soirée de clôture du festival!
Crédit photo : Montréal en Lumière
Côté gastronomie, c’est un peu plus tranquille mais il reste encore de bons repas à essayer. Si vous n’avez pas eu l’occasion de goûter à la cuisine lyonnaise, il reste encore quelques places pour l’expérience du bouchon lyonnais au Balmoral (je vous raconte mon expérience ici) pour le brunch les 9 et 11 mars. Il y également les midis bouchons lyonnais à l’Europea en accord avec les vins Chartier et l’Atelier Nespresso où des chefs montréalais et lyonnais (Normand Laprise, Sébastien Bouillet, Joseph Viola et Roland Del Monte) concocteront pour leurs invités des menus intégrant le café, dans une atmosphère intime. À partir de jeudi, toutes les activités seront de retour sur le site extérieur. On en profite pour faire un dernier tour de Grande Roue, disputer un match de curlin...
Source de nouvelles:
Urbaine City
Source URL:
http://urbainecity.com
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )