Restaurant Pinasse Café, au Cap Ferret
Je n’aime pas ce mois de janvier, entre le mauvais temps, le manque de lumière, les travaux au bureau, mon p’tit bonhomme qui joue aux montagnes russes avec ses émotions, alors pour profiter d’une journée tous les trois nous avons eu envie d’aller nous promener en bord de mer.
Pour changer de Lacanau qui est le plus proche de chez nous, nous avons pris la direction du Cap-Ferret, bien plus agréable hors saison, sans aucun bouchons pour y aller. Forcément, à cette saison on zappe volontiers le pic-nic en plein air et j’ai eu envie de nous faire plaisir avec un bon restaurant sur place.
Forcément, en janvier, le choix est limité, c’est la période des fermetures annuelles. Je tente un appel au Pinasse-Café, réputé sur le Cap-Ferret pour demander une réservation en début de service, et là j’ai eu quelqu’un de pas vraiment aimable qui m’a annoncé que le restaurant ne prenait pas de réservation, même en début de service.
Un peu refroidie par l’accueil, on profite de notre matinée sur les plages et un peu avant 13 h 00, on tente. Là j’avoue que j’ai été scotchée par l?accueil à l’entrée du restaurant avec un “bonjour, vous avez une réservation "”. Bref je n’avais pas le bon nom au téléphone, la résa c’est à la tête du client. C’est ça l’esprit du Bassin " On est hors saison, qu’est-ce que cela doit être l’été...
Source de nouvelles:
audreycuisine
Source URL:
http://www.audreycuisine.fr/
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )