Rouleaux de printemps aux crudités
Je ne pense jamais à faire des rouleaux de printemps et pourtant j’adore ça ! C’est frais et plein de crudités, facile à manger, j’en achète de temps en temps chez Eurasie quand je me trouve dans le secteur de Bordeaux Lac pour faire quelques courses à ma pause déjeuner.
Comme je continue mon opération vide placards, il me restait des galettes de riz et des vermicelles de riz à utiliser. Comme Florette venait de m’envoyer un énorme colis avec les nouveautés de rentrées (crudités préparées sans conservateurs) je me suis dit que c’était le bon moment pour tester.
Côté viande, j’avais un reste de canard cuit, mon doogy-bag de chez Quanjude après avoir dégusté le merveilleux canard laqué, je l’ai utilisé pour cette recette. Vous pouvez sinon utiliser un reste de poulet rôti, de jambon, de rôti de porc ou de boeuf. Alors pour une première, mes rouleaux de printemps ne sont pas parfaits. Mes galettes étaient d’un petit diamètre, pour faire de petits nems, et donc pas idéales pour faire de gros rouleaux de printemps, généreux en garniture. La prochaine fois j’achèterai chez Eurasie de grandes galettes et ils se tiendront mieux, mais cela ne les a pas empêché d’être délicieux !
 Â
{"@context":"http://schema.org","@type":"Recipe","image":"https://www.audreycuisine.fr/wp-content/uploads/2019/09/rouleaux_de...
Source de nouvelles:
audreycuisine
Source URL:
http://www.audreycuisine.fr/
-------------------------------- |
|
Cocktail Zombi : un cocktail Tiki simplifié au rhum épicé Barbancourt
21-10-2024 04:52 - (
recettes )